Comment s'y rendre ?

 

Clause de non-responsabilité : les conseils de voyage disponibles ici sont donnés en toute bonne foi, mais sans aucune garantie. Le tracé des routes évolue avec le temps et il peut être difficile de faire le lien entre les descriptions de voyage et ce que l'on voit en conduisant et en naviguant, c'est pourquoi l'utilisateur de ces informations ne doit pas se fier uniquement aux détails fournis ici. Il incombe à l'utilisateur de vérifier l'exactitude et l'adéquation de ces données.

La région du Roussillon :

Le Boulou to Laroque

La sortie de l'autoroute Le Boulou (Jn. 43) est indiquée pour Prats des Mollo, Le Perthus et peut-être Ceret, mais une fois que vous avez passé le Péage, vous verrez Argelès et Port-Vendres indiqués sur le premier rond-point que vous atteindrez sur la D115.

  • Au deuxième rond-point, prenez la sortie presque immédiatement à gauche, la D618, toujours en direction d'Argelès et de Port-Vendres.
  • Si vous le manquez, vous pouvez entrer dans Le Boulou et suivre "Toutes Directions" jusqu'à ce que vous trouviez les panneaux pour Argelès et Port-Vendres.
  • Après quelques kilomètres, vous passerez sous le pont de la ligne TGV - Attention, juste après le pont, il y a souvent un radar mobile à cet endroit qui peut capter le trafic dans les deux sens.
  • Vous devriez encore voir des panneaux pour Argelès et Port-Vendres ainsi que pour Sorède. Continuez sur cette route pendant 5 ou 6 km, jusqu'à ce que vous ayez passé la sortie pour St. Genis des Fontaines et que vous voyiez la sortie pour Laroque des Albères sur la droite.
  • Tourner à droite au bas de la bretelle d'accès à la D50, continuer sur environ 100 mètres, puis passer le rond-point du boulanger Castro (sur la gauche) et suivre la D50 jusqu'à Laroque (3 à 4 km).

Plan du village de Laroque

 

Contactez nous :

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de demande de renseignements sur la page Disponibilités et Prix.

 

Tous droits réservés.

Créé : Septembre 2005.
Mise à jour:


Haut de page